Travian : Clan STK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian : Clan STK

Le forum officiel du Clan STK sur Travian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Page de l\'alliancePage de l\'alliance  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature runos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
runos




Nombre de messages : 6
Age : 42
Village : Abancos-Duron
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature runos Empty
MessageSujet: candidature runos   candidature runos Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:14

j'ai 232 hab sur abancos-duron et je suis un joueur gaulois

j'ai une nouvelle affinité avec un joueur de chez vous, TheDog, ce qui m'a poussé à rentrer chez vous.
je vais bientôt créer mon deuxième village

j'ai une tactique plutôt pacifiste ds ce jeu. ressources et entraide à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kryver
Tyran trop méchant
Kryver


Nombre de messages : 415
Age : 29
Village : Sarosa
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature runos Empty
MessageSujet: Re: candidature runos   candidature runos Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:00

Contre. J'ai pas à me cacher dans la partie privée comme les autres, j'ai rien à cacher.
Il n'y a qu'une seule personne que tu connais(et encore cette personne moi meme j'la connais pas)dans l'ally. Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter de jouer pour le classement : tu es bien plus fort que moi, ce n'est pas ça qui forgera un avis favorable pour ma part ; )

J'ai rien contre toi, mais je le dis pour toutes les autres postu's : )
Revenir en haut Aller en bas
https://clanstk.kanak.fr
runos




Nombre de messages : 6
Age : 42
Village : Abancos-Duron
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature runos Empty
MessageSujet: Re: candidature runos   candidature runos Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:29

comment veux tu que je connaisse des gens aussi facilement?

j'ai juste échangé qq messages avec lui à cause d'attaques au début,et pour un pna par la suite.


ce que veux dire que vu que c'est lui qui m'a demandé de proposer ma candidature, alors je ne peux pas apprendre à vous connaître et être intégré.

de plus, tu juges mes intentions sans me connaître. Si tu fais ça tout le temps, tu n'auras pas grand monde qui se joindra à vous par la suite.

Et sache que si j'étais à la course au classement, je prendrais une alliance mieux classée, car j'ai encore pas mal de propositions.

Donc, pour finir, je vais vous tirer ma révérence, car je ne souhaite pas m'imposer.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Karthago

Karthago


Nombre de messages : 749
Age : 29
Village : Koro
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature runos Empty
MessageSujet: Re: candidature runos   candidature runos Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

Tu es accepter dans l'alliance je t'envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://karthago.blog.jeuxvideo.com/
Kryver
Tyran trop méchant
Kryver


Nombre de messages : 415
Age : 29
Village : Sarosa
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature runos Empty
MessageSujet: Re: candidature runos   candidature runos Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:30

runos a écrit:
comment veux tu que je connaisse des gens aussi facilement?

j'ai juste échangé qq messages avec lui à cause d'attaques au début,et pour un pna par la suite.


ce que veux dire que vu que c'est lui qui m'a demandé de proposer ma candidature, alors je ne peux pas apprendre à vous connaître et être intégré.

de plus, tu juges mes intentions sans me connaître. Si tu fais ça tout le temps, tu n'auras pas grand monde qui se joindra à vous par la suite.

Et sache que si j'étais à la course au classement, je prendrais une alliance mieux classée, car j'ai encore pas mal de propositions.

Donc, pour finir, je vais vous tirer ma révérence, car je ne souhaite pas m'imposer.

Bonne continuation!

Tu peux apprendre à nous connaitre en ramassant les msn des joueurs, en ne postulant pas au 2eme post(passer + sur le forum avant)
Pour le fait que j'ai dit de ne pas jouer pour le classement, je me suis sans doute mal exprimé : je parlais des autres qui recrutent pour les stats que le joueur apporte. Je ne jugeais donc pas tes intentions sans te connaitre, ce n'est pas mon but et cela ne m'apporterait rien(aux autres non plus!)

Après, voila, je donne mon avis. Maintenant bah les autres ont voté pour, c'est la majorité qui gagne, bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://clanstk.kanak.fr
Contenu sponsorisé





candidature runos Empty
MessageSujet: Re: candidature runos   candidature runos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature runos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian : Clan STK :: Server 16 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser